A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation Bernard Delsescaux  EmptyPrésentation Bernard Delsescaux

more_horiz
Incorporé dans la classe 1975-04 au CIGA d'Auxerre, 2ème compagnie (rouge). Après les formations élémentaires toutes armes et de spécialités, j'ai intégré le CPGA de Porquerolles durant les mois de juillet et août 1975. Après un retour dans l'Yonne, mon classement m'a permis d'accéder à mon choix du PGM de Saint-Sauveur Sur Tinée. Après 1mois, mon cursus estudiantin m'a valu d'être récupéré par la BT de ce même lieu où j'ai servi jusqu'en avril 1976, date à laquelle j'ai réintégré la vie civile

descriptionPrésentation Bernard Delsescaux  EmptyRe: Présentation Bernard Delsescaux

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Cdlt

descriptionPrésentation Bernard Delsescaux  EmptyBienvenue

more_horiz
Bienvenue ici fab66. Un beau parcours sous les couleurs nationales... j'espère que tu as réalisé tes projets dans la vie civile. Merci pour ta présentation... tu peux mettre des photos aussi sur le forum lien auxerre en fonction du contingent. Cordialement et encore merci

descriptionPrésentation Bernard Delsescaux  EmptyRe: Présentation Bernard Delsescaux

more_horiz
Bienvenue Fab

more_horiz
Bonjour c'est bizarre, je n'ai pas de pseudo, mais suite à ma présentation on m'appelle fab ???

more_horiz
Et les gars c'est moi fab Smile

more_horiz