A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionFaire valider le service militaire EmptyFaire valider le service militaire

more_horiz
Bonjour à Tous,

Afin de pouvoir faire valider le service militaire auprès des différents organismes de retraite, il convient de leur faire parvenir un "état signalétique et des services" à demander, dans un premier temps:

- pour l'Armée de terre : Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte 64023 PAU CEDEX,
- pour l'Armée de l'air : Bureau des Archives et des Réserves de l'Armée de l'air, Base aérienne 102, BARAA 24501, BP 90102, 21093 DIJON CEDEX 9,
- pour la Marine : Centre de Traitement de l'Information pour les ressources Humaines de la Marine, BP 413, 83800 TOULON Armées.

A cet effet, connaissez vous l'adresse pour faire valider mon service en Gendarmerie? Pour mon cas 22 mois de service.

Est-ce à la DGGN? Connaissez-vous le service précis?

Cordialement,

Sébastien.

descriptionFaire valider le service militaire EmptyRe: Faire valider le service militaire

more_horiz
Bonjour Sébastien
Afin de "récupérer" toutes les infos à ton sujet vis à vis de ton service national, il te faut contacter le Centre des Archives du Personnel Militaire de Pau, comme tu as indiqué .
Nous avons d'ailleurs mis en ligne un modèle de courrier que tu peux télécharger à cette adresse: http://anaaga.forumactif.com/download.forum?id=19
Pour terminer, une discussion à ce sujet existe dans la boite à idées à cette adresse: http://anaaga.forumactif.com/t515-modele-de-courrier-et-adresse
Espérant avoir répondu à ta question
Amitié
Arnould

descriptionFaire valider le service militaire EmptyRe: Faire valider le service militaire

more_horiz
Bonjour Arnould (on a le même nom??)

Merci pour ces informations je n’avais pas vu ce post précédent.
Cordialement
Sébastien

more_horiz
@Sebastien93/05 a écrit:
Bonjour Arnould (on a le même nom??)

Merci pour ces informations je n’avais pas vu ce post précédent.
Cordialement
Sébastien

De rien Sébastien !
Non pas le même nom puisque moi, Arnould ... c'est mon prénom !! (Mon nom de famille étant Leclercq)
Pour Info, "Saint Arnould" est le Saint Patron des brasseurs de bière en Alsace !! Wink

more_horiz