A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation de Patrick surnommé "Papy" EmptyPrésentation de Patrick surnommé "Papy"

more_horiz
Bonjour à tous (tes)

je m'appelle Patrick, je suis de la 85/01, VSL - incorporé au CIGA de St ASTIER en Dordogne à la Première Compagnie.
A l'issue des classes, j'ai intégré la première compagnie au G.G.A. de Melun - Quartier PAJOL .
Nous étions les seuls G.A à porter l'insigne de la mobile (beaucoup d'anecdotes sur le sujet).
Durant cette période, j'ai effectué des renforts en B.T. sur la coté Bretonne à la Brigade de PLERIN (22).
Après avoir quitté la gendarmerie, j'ai travaillé pendant 17 ans dans la sécurité et aujourd'hui j'assure la direction d'un centre technique municipal.

je profite de cette occasion, pour remercier l'ensemble des membres du bureau et en particulier J.L. CALON le Président Fondateur pour cette belle initiative d'avoir créer cette association. J'avais l'impression que nous étions les oubliés !...alors que beaucoup de nos camarades ont œuvré en gendarmerie, pour la patrie.

Une bonne et heureuse année 2019 à tous, je souhaite un beau développement et une belle représentation de l'association ANAAGA.
Amitiés
Patrick

descriptionPrésentation de Patrick surnommé "Papy" EmptyRe: Présentation de Patrick surnommé "Papy"

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne année également !!

descriptionPrésentation de Patrick surnommé "Papy" EmptyRe: Présentation de Patrick surnommé "Papy"

more_horiz
Bonsoir bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!! et meilleurs vœux pour l'année 2019

more_horiz
Bonjour papybreizh,

Bienvenue sur le forum de l'ANAAGA et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

more_horiz
Bonjour et bienvenue ! Meilleurs vœux !

more_horiz
Bonjour et bienvenue

more_horiz
Bienvenue sur le forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Contingent 84/09 GGA Melun 3ème Cie (jaune). Et tu as raison on avait la pucelle "mobile" et non la blanche de GD. On a aussi fait parti des GA qui avaient les uniformes beiges et qui sont passés en bleu (schtroumpf comme on disait à l'époque) et il ne fallait pas sortir lorsqu'il pleuvait sinon ça déteignait sur nous. En fait c'était les anciennes vareuses kaki teintes en bleu... que de rigolades !!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi. Oui nous aurions pu être les oubliés et c'est contre cet oubli que nous allons encore et encore nous battre, nous battre également pour une certaine reconnaissance. Je te souhaite une bonne installation ainsi qu'une bonne année 2019 à toi et ceux qui te sont chers

more_horiz