A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation Thy93/05 EmptyPrésentation Thy93/05

more_horiz
Bonjour à tous,
Tristan de la 93/05 1ère compagnie 5ème peloton DIGA MELUN. Après le mois de classe , j'ai passé le mois de juin 1993 à Fontainbleau pour faire des gardes au sein de l'école des motocyclistes de la gendarmerie. Ensuite j'ai été affecté au PSIG d'ANNECY de juillet 93 à fin février 1994, je garde d'excellents souvenirs de cette unité et des gendarmes (carrière et GA) qui la composait. Excercant le métier de garde-pêche , il m'arrive régulièrement de collaborer avec les services de gendarmerie, avec qui j'entretiens de très bons rapports, dans le cadre de mission de police de la pêche.
En espérant retrouver ,via ce forum, des camarades de contingent et du PSIG d'ANNECY.
Remerciements à ceux qui ont cette bonne idée de créer cette association et ce site internet.

descriptionPrésentation Thy93/05 EmptyRe: Présentation Thy93/05

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

more_horiz