A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
bonjour merci de m'accepter parmi vous. mon prénom est Philippe je suis du contingent 8501. j'ai fait mes classes à Tulles de janvier 1985 à Mars 1985 j'ai été vsl. après Tulles j'ai été affecté au gga de Melun jusqu'en Juin 1986 à la deuxième Compagnie premier Peloton (la verte). de Juillet à Août 1985 j'ai été en renfort brigade à Saint Paul Le JEUNE (07) j'ai fini Première classe . une fois libéré j'ai fait du gardiennage et actuellement je suis magasignier cariste à RENAULT

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum !!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
Bonjour, moi ses Franck 48 ans classe 89/09 saint astier 3 mois puis brigade de Aubagne 13 1 mois et enfin au peloton autoroutier de peyruis 04 VSL

more_horiz
Bonjour Philippe,

Oups, je pense que tu as oublier de créer un fichier. Tu as écrit sur le document de présentation. Les Webmasters vont devoir je pense le modifier.
Je te souhaite aussi la bienvenu aussi sur le forum.
je suis de la 85/01 de St Astier et j'ai aussi été affecté en 85 sur le GGA de Melun jusqu'en juin 86 sur la 1ère compagnie. Nous avons été sur la même période mais dans une compagnie différente. J'ai ensuite effectué des renforts d'été sur St Brieuc et comme toi sur PAris (DDGN-Orly- Invalides...)
On va certainement avoir des souvenir commun à ce casernement.
Bien amicalement,
Patrick

more_horiz