A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

description76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses Empty76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses

more_horiz
Bonjour, je suis de la 76/10, je suis arrivé à Auxerre en octobre 1976 et dirigé en peloton Hors rang à Porquerolles comme jardinier pendant mes classes. J'ai été affecté le 1er février 1977 au PGM des Rousses et en surveillance baignade sur le Lac de Clairvaux les Lacs. Une excellente année de Service National, mais je n'ai aucun contact avec les amis de cette époque.

description76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses EmptyRe: 76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses

more_horiz
Bonjour à toi ! bienvenue sur le forum.
j'espère que tu pourras retrouver des amis de cette époque. C'est aussi pour cela qu'existe ce site.
Amitiés Bretonne

description76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses EmptyRe: 76/10 Auxerre-Porquerolles-Les Rousses

more_horiz
Bonjour Rémy bienvenue sur le forum

more_horiz
T'inquiète celà viendra Bienvenue à toi parmi les GA n'hésite pas à te signaler également su la page ANAAGA de ton département ex le mien est : #anaaga.76

more_horiz