A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionbon voila petite presentation de moi a vous  Emptybon voila petite presentation de moi a vous

more_horiz
Bonjour a tous

déjà merci a jean luc d'avoir créer Association des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires

alors mon pseudo moblo9370 et mon prénom Alain

je suis de la 90/03 jaune de G.I.G.A de Bergrac

après je suis passez par Dugny, Drancy, Aubervilliers et en réserve
le groupement de Bobigny , la bt de Méru, Chambly, Goussainville, cellule transfèrement de Tramblay en france et en mobile maisons alfort
j'ai etait pour la réserve en formation sous officiers de réserve sur un ans au PPSORG a Beynes à Camp de Satory en 2001

en réserve depuis 1998
est actuellement sous off de réserve au groupent 93 Bobigny

voila ma petites présentation au plaisirs de partager
avec vous tous et bien sure de retrouver mes camarade de la 90/03

cordialement a tous et merci pour le groupe

descriptionbon voila petite presentation de moi a vous  EmptyBonsoir Moblo9370

more_horiz
Bonsoir... très bien comme présentation ... maintenant reste à te rendre sur le salon Bergerac et nous y raconter tes souvenirs et déposer tes photos ... grand le groupe s'agrandira on divisera pas années puis si il devient imposant par classe... Mais un pas à la fois

descriptionbon voila petite presentation de moi a vous  EmptyRe: bon voila petite presentation de moi a vous

more_horiz
Bonsoir et bienvenue

descriptionbon voila petite presentation de moi a vous  EmptyRe: bon voila petite presentation de moi a vous

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

more_horiz