A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionCitroën U 55 EmptyCitroën U 55

more_horiz
Qui a passer son permis PL sur ce camion citroën, que de souvenirs avec sa direction non assistée, il a été fabriqué de 1953 à 1965, le moteur 6 cylindres essence
ne faisait que 73cv à 2500 t/mn ( 86cv en diesel).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 photos prisent à l' aérodrome Jean Salis de Cerny 91
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Bonjour Louis,

Ben je l'ai regretté, mais je n'ai pas eu l'occasion de passer le permis PL... déjà que je n'avais pas le permis tout court lol... c'est grâce au CIGA que je l'ai obtenu... ça fera l'objet d'un commentaire dans mes souvenirs d'Auxerre...

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
L' obtention du permis PL au CIGA de Bergerac a finalement guidé ma carrière car je suis resté dans le domaine du poids lourd jusqu'à ma retraite.

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Bonjour Louis,

Comme quoi les CIGA ont apporté beaucoup de choses à chacun ... dans différents domaines, mais souvent beaucoup de satisfactions ... Merci pour le partage ... En espérant te compter parmi les adhérents si ce n'est déjà fait ...

Amicalement

Jean-Luc

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Salut

Comme quoi le service national était bien utile, la jeunesse actuelle manque de discipline, mais notre président a des projets sur l' éventuel retour d' un service national. Smile

Hâte de retrouver des anciens sur ce forum.

Amicalement

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
pas possibilité de passer le permis PL a Fontainebleau malheureusement

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
et le permis militaire VL c' était sur une Peugeot 403 noire.

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Moi une 204 avec visite exterieur du chateau de Fontainebleau

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Moi Permis VL sur Mehari et PL sur Simca Very Happy

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Et bien à Tulle Pl sur Citroen et Simca !

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
encore une antiquité en 1975!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
il semble très ancien ce camion Patrice, citroën je suppose ?

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Bon jour Louis911, effectivement c'était un Citroen et nous l'utilisions en 1975 pour nos déplacements au CIGA d'AUXERRE. Je ne connais pas sa date de mise en service mais à cette époque (1975), c'était déja de l'antiquité.Il y avait aussi les SIMCA avec lesquel une compagnie descendait jusqu'à Porqueroles finir les classes. farao

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
à Bergerac nous avions aussi un Simca mais je l' ai jamais conduit.

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Dans mon souvenir le levier de vitesse était loin derrière le bras droit et entre chauffeur et passager il y avait un gigantesque coffre métallique sous lequel on trouvait le moteur . Bruyant, très bruyant, chaud l'hiver et caniculaire l'été. Et alors lent, mais lent ....

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Le U55 était assez rapide avec son 6 cylindres essence mais alors il tenait toute la route, la direction avait un jeu énorme. Crying or Very sad

descriptionCitroën U 55 EmptyRe: Citroën U 55

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum