A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Stéphane, contingent 85/12 à St astier, affecté ensuite au PA à ancenis, Psig et BMO de Nantes et de 2012 à 2017 réserve en Loire-Atlantique

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Stéphane et Bienvenue parmi nous !
Tu es de Loire Atlantique !
Nous n'avons pour l'instant aucun délégué dans ce département !
Souhaiterais tu t'investir au sein de l'Anaaga ? (c'est sans obligation bien sur!)
Nous proposons à nouveaux adhérents les postes restés vacants (après avis du bureau bien sur).
Pour infos voici la page de "ton" Responsable Régional : http://anaaga.forumactif.com/h112-anaaga-region-pays-de-la-loire

A très bientôt sur le Forum !

more_horiz
Bonjour,
Oui bien sûr, encore faut-il que je sois à la hauteur, je suis toujours actif, et je suppose qu'il faut avoir du temps, donc à voir, tout dépend des fonctions que l'on donne aux délégués
A bientôt
Greffard Stéphane

more_horiz
Oui c'est sur que cela demande du temps et donc une certaine disponibilité !
En tout cas merci de nous avoir rejoint, et oui, et à très bientôt donc Stéphane !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
Bonjour Stéphane
Soit le bienvenue sur le forum.
Amitiés de ton voisin breton

more_horiz
Bonjour
Merci à tous, je suis inscrit sur anaaga, doit on recevoir une carte d'adhérent ? Faut-il payer quelque chose ?
Merci

more_horiz
@Greffard a écrit:
Bonjour
Merci à tous, je suis inscrit sur anaaga, doit on recevoir une carte d'adhérent ? Faut-il payer quelque chose ?
Merci

Bonjour Stéphane,
Oui tu es bien inscrit sur le Forum de l'Anaaga et tu peux, si tu le souhaite, adhérer à l'association; La cotisation annuelle est de 18 € .
Tu peux soit envoyer ton paiement par chèque ou bien payer en ligne sur notre plateforme de paiement.
Dans les deux cas il faut de toute manière télécharger le bulletin d'adhésion, le remplir (si paiement par chèque joindre le chèque), et l'envoyer au siège de l'association; Tu recevras ensuite ta carte de membre.

Voici le lien de la page où tu trouveras tous les renseignements nécessaires (sur notre site officiel):
http://anaaga.forumactif.com/?pid=8

J'espère avoir répondu à ta question,
Bonne journée !

more_horiz