A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
71/08. TREILLES, Gérard - 2 mois 21éme RIMA ALBI, puis 4 mois auxerre - 6 mois PGM MURAT - 2 mois ESOG St-ASTIER et c'est parti pour 33 ans de service en blanche, BMO et O.M. sans oublier un séjour de 18 mois au centre nucléaire de MURURORA ( 1988/1989) En retraite depuis 2003 au retour d'un séjour de 4 ans en Guadeloupe. J'habite à CAJARC (46).

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Gérard,

Heureux de te trouver ici ... 71/08... j'usais encore mes culottes sur les bancs de la primaire !!!! Tu as bougé durant ta carrière, c'est bien, perso j'avais demandé plusieurs fois l'Outre Mer mais les autres passaient devant... pour ce qui est du service, tu dois être des tout premiers contingents... j'attends une réponse du Musée National de la Gendarmerie pour connaître la date exacte du premier ... ce sera notre point de repaire pour le cinquantième anniversaire au cours duquel, avec l'accord des communes concernées par le CIGA d'Auxerre, nous ferons une rencontre avec dépôt de gerbe et apposition d'une plaque commémorative ou plantation d'un arbre du souvenir ... c encore à déterminer en fonction des réponses administratives.
Tu pourras aussi poster dans le salon "retrouvailles" je pense que pour le coup il est à jour ... si tu es le premier tu feras venir les autres.
Bonne installation et merci à toi pour ton implication.
Cordialement
Jean-Luc

more_horiz
Bonjour et bienvenue Gerard

more_horiz