A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

descriptionRecherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe EmptyRecherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe

more_horiz
Bonjour
J'aimerai retrouver des GA de la 75/08 d'auxerre qui étaient avec moi en brigade à La Flèche dans la Sarthe de Décembre 1975 à Juillet 1976. J'ai posté des photos sur l'url suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à ceux qui reprendront contact avec moi
Salutations

descriptionRecherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe EmptyRe: Recherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe

more_horiz
Salut Patrick !
L'idéal pour retrouver tes potes de contingent c'est de poster ton annonce dans la rubrique 75/08 du forum "Retrouvailles entre G.A" !! 
Dans le titre tu indiques ton nom, et tes affectations successives !  Comme çà les gars de ton contingent te retrouveront plus facilement !
Et pour l"hébergement de tes photos, tu peux le faire sur le forum ! En cas de souci, demande nous (aux administrateurs et modérateurs).
En tout cas, Bienvenue parmi nous (si je ne te l'avais pas encore dit !) !

descriptionRecherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe EmptyRe: Recherche de GA de la 75/08 d'auxerre qui ont été en brigade avec moi à La Flèche dans la Sarthe

more_horiz
Merci pour la réponse je vais le faire de suite et j'espère que ça marchera (il y a quand même 42 ans qui sont passés !! Very Happy

more_horiz
Bonjour Patrick... c'est en bougeant et en faisant parler de nous que nous allons faire bouger les anciens GA... Beaucoup ne savent pas encore que nous existons en tant qu'association, beaucoup ignorent que nous avons le projet du cinquantième anniversaire des tout premiers contingents ... et beaucoup ignorent que nous organiserons des rencontres sur site, que ce soit à Auxerre comme sur l'ensemble des CIGA... plein de projets en tête, mais pour cela il faut une participation de tous... ne relâchons pas nos efforts pour nous faire connaître puis, reconnaître.

Cordialement

more_horiz