A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA EmptyPrésentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA

more_horiz
C'est à mon tour d'effectuer une petite présentation sur ce forum…
Pascal Weber, 48 ans, contingent 88/05 de la Marine Nationale que j'ai servi 3 ans avant de devenir sous-officier de la Gendarmerie (ESOG MONTLUCON - 159ème promo). Dans ma carrière, passage en mobile puis le finex en blanche en EDSR (Peloton Autoroute de DURTAL 49). Passages en LGMIF - LGDPLL (SARTHE-MAYENNE- MAINE & LOIRE) … Devenu réserviste assez rapidement… Je suis cadre en Sécurité et Défense pour un grand groupe aéronautique sur le secteur de Toulouse. Je suis assez impliqué dans le "monde associatif patriotique" puisque je suis le Sous-Off Com de la Fédération Nationale des Sous-Officiers de Réserve (FNASOR) et le Chargé de communication de notre parrain Christophe Papillon… Conjointement à ces activités associatives, je pratique la plongée, le parachutisme et le deejaying en club. Je suis collectionneur "Gendarmerie" sur le thème de l'EPIGN… Adhérent n°211...
Comment reçu ? Parlez !
BT/

descriptionPrésentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA EmptyRe: Présentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!

descriptionPrésentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA EmptyRe: Présentation nouvel affecté sur le forum ANAAGA

more_horiz
Bienvenue à toi Pascal  Wink ! Un magnifique parcours LOL !

more_horiz
Reçu Fort et clair !!!

C'est quoi le deejaying??? Une nouvelle sorte de thé???!!!!!

Seb

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Reçu Fort et clair !!!

C'est quoi le deejaying??? Une nouvelle sorte de thé???!!!!!

Seb

Le deejaying ? Je suis dj pro...en club mais aussi en "production" … Je réalise des mashup, des bootleg et il m'arrive de "remixer" certains artistes à leurs demandes (Rammstein-Sandy Amantini et autres…). Ai été élu par mes pairs en 2007, 7ème meilleurs dj "amateur"  français… Cela m'a ouvert quelques portes ... Cette "passion", si je ne prends pas garde, peut vite devenir un second job…même si, volontairement, j'ai levé le pied sur le sujet… Ce n'était pas opportun pour la paix du ménage… Cela a tout de même engendré quelques anecdotes croustillantes quand j'étais d'active...
Pour le thé...pas ma tasse ! ;-)

more_horiz
Bonjour Pascal bienvenue parmi nous sur le forum

more_horiz