bonjour a tous et a toutes

je suis Christine KARMANN. je suis a la recherche d'anciens collègues de mon oncle Michel Bontemps.

Né en 1952 dans la Meuse et décédé en 2008 à Prigonrieux (24).

Il a été au CIGA de Saint Astier, puis a fini sa carrière à l'Etat Major de Bordeaux jusqu’à sa mort.

Si je vous recherche , c'est qu'au moment de son décès, moi, j’étais en Nouvelle Calédonie et n'ai donc pas pu assister à ses funérailles. 

et jusqu’à ce dimanche 16 juin dernier,  j'ignorais même ou était sa tombe... enfin si on peut appeler ce que j'ai découvert comme cela.

Mon "tonton" était un homme génial, généreux, serviable, et franchement il mérite mieux que ce qu'il a eu en retour...

je vous met les photos de sa tombe. 

En souvenir de lui, je me dois de la réparer. enlever ce qui est indigne de lui : cette petite barrière en bois complètement pourrie, la tombe envahie d'herbes, le mur derrière complètement moisi, décrépi...

je ne demande rien à personne, sauf a vous, ses anciens collègues, j'aimerais que si vous le pouviez, nous donner un coup de main (je paie tout ce qu'il faut).....

Mais surtout, j'aimerais que plusieurs d'entre vous, viennent, à la fin des travaux lui rendre les honneurs qui lui sont dus... on ne laisse pas un camarade pourrir ainsi....

je ne sais pas comment organiser ca, mais j'ai juste une envie immense de lui faire un gros clin d'oeil...

Nous pourrions après, organiser un pique nique dans le coin, pour pouvoir parler de lui, de nous raconter chacun "ses" anecdotes....

bref se souvenir qu'il etait un homme "plein de con..ries" dans la tête car trop généreux....

je compte sur vous, comme vous avez probablement pu compter sur lui.

Christine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]