A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à Tous
Je suis de la classe 75/08 du CIGA d'Auxerre. J'étais dans la 2ième compagnie (la rouge); Je ne me souviens plus du peloton. Après mes 4 mois passés à Auxerre  , j'avais choisi la compagnie de gendarmerie de La Flèche dans la Sarthe. Super Ambiance, Un Chef Super et que de bons Souvenirs. En plus le dernier mois de service (Juillet 1976) nous sommes descendus sur l'ile de Noirmoutiers en vendée pour renforcer la brigade locale pour la période des vacances/

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour ta présence et ta présentation Patrick !!! La mémoire faiblit et c bien que nous laissions ainsi une trace, perso il me semble que moi ct la troisième compagnie sixième peloton ou l'inverse ... tu vous tu n'es pas seul... dans les liens, tu te retrouves à auxerre années 70/79 tu n'as plus qu'à t'y installer ! Bien cordialement et encore merci à toi.

more_horiz
Merci de cet accueil et d'avoir eu l'idée de créer cette association

descriptionPrésentation EmptyMayonnaise à faire prendre

more_horiz
Faut faire prendre la mayonnaise maintenant et là on arrive dans les choses qui fâchent quand on va demander les cotisations !!! Mais bon j'y crois ! Bonne soirée à toi

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Patrick

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

more_horiz