Allez un autre souvenirs: J'étais en poste "Planton" à la Brigade d'été d'Hossegor (Landes). 
Tranquillement assis au bureau derrière le comptoir, la porte de la Brigade grande ouverte vers l’extérieur. 
Tout était tranquille en cette magnifique saison d'été 1985. Tout d'un coup, j'entends dans la rue de drôles de bruits "Pccsshhiiittt" ! Dans ma tête je réfléchis rapidement à quoi relier ce bruit. Quelqu'un crève des pneus de véhicules ! 
Je sors sur le perron de l'entrée et Ho surprise! Je vois un jeune, habillé tout cuir en plein été (avec chaines et tout le tralala) en train de crever les pneus...... de nos véhicules !!! (Estafette, 4L et Méhari) Je monte 4 à 4 à l'étage prévenir l'Adjudant qui faisait une sieste. 
Ce dernier descend avec moi sur le perron, m'ordonne de sortir mon PA (première fois que ça m'arrivait), et de mettre l'homme en joue. 
On descend alors rejoindre cette personne dans la rue qui resta alors sur place. 
A toute les questions posées ce dernier explosait de rire. Nous l'avons donc embarqué à la brigade et lui avons demandé le N° de téléphone de ses parents.
 Après être parti encore une fois dans une explosion de rire, il nous a donné le numéro. 
L'Adjudant appelle et la première réponse qu'il reçoit au téléphone est .... un énorme éclat de rire ! 
Mais le père déclare venir immédiatement, ce qu'il fit. Et il arrive à la brigade....
Je vous le donne dans le mille ...! Tenue tout cuir, chaines, santiag .... IDEM ! Alors là, avec l'Adjudant, on s'est regardé comme des ahuris ! 
Je ne me rappelle plus de la suite donné à ce dossier, mais en attendant c'est l'un de mes plus grands souvenirs !