A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionJean-Luc Calon EmptyJean-Luc Calon

more_horiz
... Ohé les adhérents, faut se manifester ici... si nous avons des projets à développer, des graines à faire germer il faut que nous sachions qui est membre de notre association. Il faut aussi faire vivre ce forum et qu'il se développe en s'étoffant bien sûr mais en faisant parler de lui. Vous seuls pouvez l'y aider!!!

descriptionJean-Luc Calon EmptyRe: Jean-Luc Calon

more_horiz
Sur Facebook pas mal de monde, sur le forum légèrement moins et les adhérents tardent à se manifester.
Pour rappel l'association ne pourra se développer si il n'y a pas un effet de groupe et de cohésion!! A raison de 10.000 GA/an environ ça fait du monde... A vos bulletins donc

more_horiz
Oui Fabrice... pour le moment on est loin du compte ... mais cela était prévisible

more_horiz
Petite question : je vois passer beaucoup d'informations de délégués départementaux avec leurs actions et déjà de beaux résultats dans certaines régions. Mais est-ce que ces publications Facebook qui sont vite et totalement noyées dans le flux sont systématiquement doublées sur le forum ?

more_horiz
@Didier 82/02 a écrit:
Petite question : je vois passer beaucoup d'informations de délégués départementaux avec leurs actions et déjà de beaux résultats dans certaines régions. Mais est-ce que ces publications Facebook qui sont vite et totalement noyées dans le flux  sont systématiquement doublées sur le forum ?

Hélas non pour une grande partie ! Nous sommes un peu (beaucoup) débordé de travail (les admins du forum), et n’arrivons pas à suivre le flux des avancées sur FB pour les transférer sur le forum.
C'est pour cette raison que nous cherchons d'ailleurs au moins un administrateur de plus !
Mais on y arrivera ... avec de la patience ... et du temps !  Jean-Luc Calon 1f609

descriptionJean-Luc Calon Emptyfaire vivre une assos

more_horiz
Arnould 85/04 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Petite question : je vois passer beaucoup d'informations de délégués départementaux avec leurs actions et déjà de beaux résultats dans certaines régions. Mais est-ce que ces publications Facebook qui sont vite et totalement noyées dans le flux  sont systématiquement doublées sur le forum ?

Hélas non pour une grande partie ! Nous sommes un peu (beaucoup) débordé de travail (les admins du forum), et n’arrivons pas à suivre le flux des avancées sur FB pour les transférer sur le forum.
C'est pour cette raison que nous cherchons d'ailleurs au moins un administrateur de plus !
Mais on y arrivera ... avec de la patience ... et du temps !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir créée au siècle dernier une association "loi 1901" que c'est effectivement compliqué de faire bouger les lignes, les personnes mais c'est aussi motivant et passionnant. Donc je n'ai aucun doute sur la réussite du projet. En ce qui me concerne je suis une quiche en informatique donc d'un piètre secours pour ce genre de mission... de plus en activité de service j'attends la retraite pour dans deux ans et je serai disponible localement sur le terrain dans mon futur département pour aider l'association !

more_horiz
Merci Didier ! Nous t'accueillerons alors avec grand plaisir parmi les Délégués Départementaux ! Jean-Luc Calon 1f600

more_horiz