A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

description80/02 l'incorporation Empty80/02 l'incorporation

more_horiz
80/02 Auxerre !!! Que dire... le commencement de la vie d'homme ... quelques mois sympa au secrétariat ... faut croire que j'aimais déjà bien écrire sauf que c'était plus souvent pour des mémentos à mettre à jour que pour faire des chèques Smile ... mon premier souvenir (ma première peur aussi) l'habillement ....... un malin après la perception du paquetage a trouvé amusant de me planquer mon ceinturon ... peur de me payer la honte devant tout le monde, peur de retourner à l'intérieur pour dire que je ne l'avais pas eu ... peur de voir ma première perm sucrée... mais non, le collègue un grand (vu que je suis plus petit) me l'a rendu en riant... ça n'a pas du durer une éternité mais pour moi c'était l'enfer !!!

description80/02 l'incorporation EmptyRe: 80/02 l'incorporation

more_horiz
Un souvenirs parmi tant d autres maus celui la t as marqué

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un souvenirs parmi tant d autres maus celui la t as marqué

Oui ... une peur bleue des gradés à l'époque ... la gendarmerie n'était pas mon milieu, mon père était un tout petit ouvrier d'usine avec un énorme coeur.

more_horiz
Moi non plus la gendarmerie n etait pas mon milieu pas de militaire dans ma famille proche meme si mon pere a fait 36 mois

more_horiz
mon père l'a fait aussi mais il n'en parlait jamais ...

more_horiz