A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionClasse 75/08 2ième compagnie (La rouge) EmptyClasse 75/08 2ième compagnie (La rouge)

more_horiz
Bonjour à Tous
Comme indiqué dans ma présentation je suis de la 75/08 du CIGA d'Auxerre. J'étais dans la 2ième compagnie (La rouge) , malheureusement je ne me souviens plus du peloton (42 ans ont passé !!!). Ce serait super de retrouver des anciens de ma compagnie et aussi des GA parmi les sept qui ont choisi La Flèche dans la Sarthe avec moi.
Cordialement

descriptionClasse 75/08 2ième compagnie (La rouge) EmptyUne photo peut faciliter les retrouvailles

more_horiz
Bonjour Patrick,

Une photo pourra peut-être faciliter les retrouvailles. C'est ce que je te souhaite

descriptionClasse 75/08 2ième compagnie (La rouge) EmptyRe: Classe 75/08 2ième compagnie (La rouge)

more_horiz
Bienvenue parmi nous en souhaitant que tu retrouve de tes camarades

descriptionClasse 75/08 2ième compagnie (La rouge) EmptyRe: Classe 75/08 2ième compagnie (La rouge)

more_horiz