A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

descriptionContingent 71/06 EmptyContingent 71/06

more_horiz
Je suis actuellement le plus ancien. J'espère trouver d'anciens GA. Des noms : VOLPE - NOBLE - GAUDILLAT (Jura) - PLACENT d'Amiens - ROBILLARD (Jura)

Dernière édition par Francis Auxerre 71/06 le Ven 25 Mai 2018 - 18:24, édité 1 fois

descriptionContingent 71/06 EmptyRe: Contingent 71/06

more_horiz
Et bien je te souhaite de retrouver du monde... après comme on dit, aide toi et le ciel t'aidera ... donc faut bouger et parler de nous un maximum, seule solution pour retrouver des copains, à nous tous seuls nous ne pouvons pas grand chose, ensemble nous pouvons beaucoup.

more_horiz
Contingent 71/06: L'idéal placer ton annonce de recherche de camarades de contingent dans le forum correspondant à ton contingent  (donc 71/06) dans la rubrique "Retrouvailles entre GA"  Very Happy
Et avec un peu de patience, d'autres GA du 71/06 viendront également poster leur recherche !

Je te souhaite de retrouver tes camarades !

more_horiz
Arnould 85/04 a écrit:
Contingent 71/06: L'idéal placer ton annonce de recherche de camarades de contingent dans le forum correspondant à ton contingent  (donc 71/06) dans la rubrique "Retrouvailles entre GA"  Very Happy
Et avec un peu de patience, d'autres GA du 71/06 viendront également poster leur recherche !

Je te souhaite de retrouver tes camarades !

Je croyais y être. L'âge n'arrange rien. Hihihi

more_horiz