A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

descriptiondes mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix Emptydes mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix

more_horiz
Le colonel nous met sur les rangs et demande aux mécaniciens automobiles de faire un pas en avant. Ce sera long car nous connaissons l'histoire des volontaires pour les corvées mais nous sommes 4 à faire le bon ou mauvais pas.
L'après-midi nous montons au camp sud et le colonel nous demande d'installer les tringles et les rideaux de madame son épouse. Elle passe de temps en temps dans la pièce et trempe ses doigts dans un petit récipient. J'apprendrai qu'il s'agit d'un "rince-doigt".
Curieux, je demande au colonel pourquoi des mécanos. Il me répond :" A chaque problème le mécano prouve la solution de dépannage !".
- 1 journée de perm supplémentaire.

Dernière édition par Francis Auxerre 71/06 le Mer 10 Jan 2018 - 10:29, édité 1 fois

descriptiondes mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix EmptyModération

more_horiz
@Francis Auxerre 71/06 a écrit:
Le colonel nous met sur les rangs et demande aux mécaniciens automobiles de faire un pas en avant. Ce sera long mais nous sommes 4 à faire le bon ou mauvais pas.
L'après-midi nous montons au camp des officiers et le colonel nous demande d'installer les tringles et les rideaux de madame son épouse. Elle passe de temps en temps dans la pièce et trempe ses doigts dans un petit récipient. J'apprendrai qu'il s'agit d'un "rince-doigt".
Curieux, je demande au colonel pourquoi des mécanos. Il me répond :" A chaque problème le mécano prouve la solution de dépannage !". 1 journée de perm supplémentaire.

Bonjour Francis,
Ce forum n'est pas destiné à recevoir des sujets qui n'ont pas lieu d'être.
Tes derniers sujets portent sur les Histoires Vécues en tant que G.A, et doivent être postées dans la rubrique concernée (HISTOIRES ET SOUVENIRS  / Vos histoires vécues)
Sur le forum "Retrouvailles entre GA" ne sont autorisés que les Post de recherche d'anciens camarades.
Merci de respecter le Règlement du Forum
Cordialement

descriptiondes mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix EmptyRe: des mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix

more_horiz
OK je n'avais rien compris. Je ne sais pas comment supprimer, si tu peux le faire. Merci

descriptiondes mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix EmptyRe: des mécanos pour les rideaux du colonel Marsaleix

more_horiz
@Francis Auxerre 71/06 a écrit:
OK je n'avais rien compris. Je ne sais pas comment supprimer, si tu peux le faire. Merci

Bonjour Francis,
Non pas besoin de supprimer puisque je les ai déplacés ! Very Happy
Nous sommes ici maintenant dans la bonne rubrique !
Merci à toi de partager tes souvenirs en tout cas !

more_horiz
OK
Je cherchais dans les forums où je les avais foutues. J'ai pensé à ton message et je les ai retrouvées. Merci Arnould - A tantôt

more_horiz