A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour a tous
Heureux de vous retrouver sur le Forum
Moi c'est Jérôme j'ai 45 ans ,Marié 4 enfants,
Pendant mon SM (2 mois au CIGA Auxerre) et 22 mois a la BT de Noyon (60), j'ai passé le concours SOG que j'ai reussi
mais malheureusement j'ai été mis inapte a la visite médicale a cause de ma taille il me manquait 0.5CM, et oui il fallait faire a l'époque (1992) 1.68M
Retour a la vie civile, en 2002 rayé des effectifs de la réserve, toujours a cause de ma taille.
Je viens de signer mon contrat de réserviste,
C'est une petite revanche

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Re Jérôme !!!

Ils n'avaient pas compris encore que la taille ne jouait en rien sur l'aptitude des candidats ... Mon premier capitaine portait des talonnettes tellement il était petit (j'ai oublié son nom), et pourtant ct un sacré Commandant de Compagnie à l'écoute de ses hommes.
J'espère que la vie civile t'a comblé... question famille je vois que c'est fait. Moi divorcé mais en bon terme, cinq enfants et deux petits enfants...
Installe toi bien ici et surtout fais comme chez toi.
Cordialement

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !! Clin d’œil d'un Picard expatrié (ville du billet de 50 balles lol) et VSL Légion de Picardie!!
Cdlt

more_horiz
merci Fab

more_horiz