A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionJe me présente ! EmptyJe me présente !

more_horiz
Arnould LECLERCQ, Contingent 85/04, Classes effectuées à Tulle (Corrèze), puis renfort brigade d'été à Hossegor (Landes) en Juillet, Aout et Septembre 1985, et le reste de mon service long effectué au GGA de Melun, Quartier Pajol (Seine et Marne).
Content de pouvoir participer à cette belle aventure, qui va nous permettre, je l'espère, de nous retrouver bien sur, mais aussi de pouvoir discuter entre nous de la Gendarmerie d'hier et d'aujourd'hui.
Moi la Gendarmerie elle me colle à la peau ! .... La preuve ? J'habite en face de la Brigade de Broquies 12480 !
A Bientôt à tous !

descriptionJe me présente ! EmptyRe: Je me présente !

more_horiz
Bonjour ... je sais déjà qui va modérer le groupe de Tulle !!!! il en fallait un et ce fut toi Smile !!!
Merci pour ta présentation, oui le but est de faire un jour une rencontre notamment pour le cinquantième anniversaire... pour cela va falloir mettre les bouchées doubles dans le recrutement. Après les échanges restent sympas, et nous aurons l'occasion d'échanger des souvenirs et d'organiser des trucs sympas.
Cordialement

more_horiz
Bienvenue parmi nous nous avons le GGA melun en commun pourcma part de octobre 84 a fin janvier85

descriptionJe me présente ! EmptyOn s'est raté de peu !

more_horiz
@DidierFontainebleau84/02 a écrit:
Bienvenue parmi nous nous avons le GGA melun en commun pourcma part de octobre 84 a fin janvier85

On s'est loupé de pas grand chose ! Mais bon, en espérant te rencontrer très prochainement grâce à ce Forum et ce qui sera organisé!
A Bientôt ! Very Happy

more_horiz
On verra ce que l avenir nous reserve
J ai toujours esperer remettre les pieds a melun entre autre j espere qu un jour avec l assoc on aura ce privilege
Deja le musée de la gendarmerie est dans min ancien batiment c est un bon debut

more_horiz
Oui ça serait chouette de pouvoir "re-visiter" nos anciens locaux ! c'est sur !

more_horiz
Bonsoir Arnould
Bienvenue Laughing

more_horiz
Jérôme Godefroy a écrit:
Bonsoir Arnould
Bienvenue Laughing

Merci Jérôme ! Wink

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!, Tulle également mais quelques années plus tard!!
Cdlt

more_horiz