A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Robert; j'ai été incorporé en 84/04 au CIGA TULLE, puis affecté en renfort saisonnier à la BT Lorgues (83) , pour rejoindre le peloton autoroute de Rives sur Fure (38).
Très heureux de partager tous ces souvenirs et espérant retrouver des anciens de ma promo.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
@FALCHI a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Robert; j'ai été incorporé en 84/04 au CIGA TULLE, puis affecté en renfort saisonnier à la BT Lorgues (83) , pour rejoindre le peloton autoroute de Rives sur Fure  (38).
Très heureux  de partager tous ces souvenirs et espérant retrouver des anciens de ma promo.

Bienvenue à toi Robert
Je suis arrivé à Tulle juste un an après toi !
Penses à compléter ton profil s'il te plait.
Tu peux aussi poster dans "retrouvailles entre G.A" dans le forum de ton contingent, afin de retrouver très bientôt tes camarades de contingent.
Je te souhaite une bonne vie sur le Forum ANAAGA !

more_horiz
Merci beaucoup,
Comment procéder pour compléter mon profil et accéder à "retrouvailles entre G.A.
Merci d'avance

more_horiz
@FALCHI a écrit:
Merci beaucoup,
Comment procéder pour compléter mon profil et accéder à "retrouvailles entre G.A.
Merci d'avance

De rien avec plaisir !
Sous la bannière en haut tu as le menu et au milieu l'onglet "Profil"; Cliques dessus pour le compléter !

Pour les retrouvailles tu cliques sur "Retrouvailles entre GA" (dans la liste des catégories), puis en dessous sur ton contingent et tu post ton message !
Voila !
A Bientôt !

more_horiz
Bonjour et bienvenue Robert

more_horiz
Bienvenue par ici !!! bounce

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Tulle également 88/06

more_horiz
Bonjour, merci pour ta présentation. Bonne installation et bonne chance dans tes recherches.

Cordialement

more_horiz