A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncomment je me suis retrouvé menotté  Emptycomment je me suis retrouvé menotté

more_horiz
Apres avoir ete de garde de nuit au filtrage de la porte d entrée de la ba 115, je suis allez me coucher dans ma chambre car je ne reprenais le service que vers midi le lendemain et c est la quand récupérant dans l armoire blindée mon arme de service et plus precisement en etant au moment ou ton flingue ( de memoire ) est dans le truc avec le sable et que tu t apprete a enfiler le chargeur, qu un mec en civil est arrivé derriere moi et m a neutralisé plutot violemment puis menotté. Ce type, petit blond assez costaud etait en faite un membre du gspr ( groupement securite president de la republique ) et etait arrivé le matin tot pour securisé les lieux avant l atterissage dans l aprem de mr mitterand et comme il ne m avait pas repere comme faisant partie de la brigade ben j ai testé pour vous ces mecs looool et ben vaut mieux pas si frotté Smile

descriptioncomment je me suis retrouvé menotté  EmptyRe: comment je me suis retrouvé menotté

more_horiz
Laughing cyclops

Pas glop !!!

descriptioncomment je me suis retrouvé menotté  EmptyRe: comment je me suis retrouvé menotté

more_horiz
Heuuuuu et des excuses .....  y en a eu ??? Mad

more_horiz
heu de memoire non pas d escuses, mais plutot un " tu comprends que c est le boulot gamin " alors qu il n avais peut etre qu une dizaine d années de plus que moi max loool Smile et surtout mon adjudant ( second de la brigade ) un mec ancien commando tatoué avec un nom de famille a vous faire hurler de peur ..........MERLE, plié de rire de ma déconfiture, du coup juste avant d etre rendu a la vie civile, j ai rendu hommage a mon cher adjudant adoré en ecrivant dans le  " livre d or "  des ga de la base aerienne d orange, un poeme en son honneur qui s intitulait vous l aurez tous compris " le GA  et l adjudant merle " et qui commencait de memoire defaillante : l adjudant merle dans son bec tenait une perm, le ga par l odeur du week end bien arrosé lui teint a peu pres ce langage : si votre verbage est aussi beau que vos tatouages et blablabla et blablabla et le jour de ma liberation ...........je suis resté bien con car il l a lu a toute la brigade reunie...........j etais mort de trouille car il en avais ce mec et j me suis dit il est capable de me faire faire du rable au trou looool Smile mais il en a rigolé avec nous tous, voila comment une anecdote en a fait ressortir une autre

more_horiz