A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionContingent 86/09 la 5ème Monéteau EmptyContingent 86/09 la 5ème Monéteau

more_horiz
Merci de m'avoir accepté dans votre groupe de discussion des anciens GA

descriptionContingent 86/09 la 5ème Monéteau EmptyRe: Contingent 86/09 la 5ème Monéteau

more_horiz
De rien Philippe avec grand plaisir ! Mais peut-être justement tu pourrais te présenter à tous ici même avec quelques mots: Ton contingent, Ton CIGA, tes affectations suivantes et ce que tu fais aujourd'hui dans la vie ?
A très bientôt et Bienvenue parmi nous !

descriptionContingent 86/09 la 5ème Monéteau EmptyRe: Contingent 86/09 la 5ème Monéteau

more_horiz
Bonjour et bienvenue Philippe

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bienvenue effectivement, comme nous sommes des curieux, nous voudrions en savoir plus sur toi... alors c'est ici que ça se passe Smile

Bonne installation

Cordialement

more_horiz
salut, on est arrivé ensemble au ciga d auxerre mais moi dans la 6 eme compagnie, bienvenu a toi dans ce groupe Smile

descriptionContingent 86/09 la 5ème Monéteau EmptySalut à tous.

more_horiz
Contingent 86/09. La blanche
Puis  affectation à la 4 cie d’instruction d’auxerre  Commande par le capitaine Philibert
Également président de la section art Martiaux
Raison pour laquelle je suis resté sur Auxerre
Secrétaire à la 4 au groupement d’instruction
Moniteur de karaté à la section EPS
Je serais ravis de retrouver des permanents voir des brigadiers de la 4 en 1987

more_horiz