A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
1975, Que de souvenirs..Impérissables, douze mois sous les couleurs de la gendarmerie, deux mois au CIGA Auxerre, deux autres au CPGA de Porquerolles puis la vie en brigade à Bourg de Péage (26), deux mois en renfort à Fouras les Bains (Charentes maritimes), quelle animation !! mieux que la plupart des appelés en caserne ! certes, il y a eu quelques corvées, tiens, je me souviens du pénible voyage en train pour rejoindre le CIGA d'Auxerre après la "perm" 11h de voyage en dormant par intermittence ! Marseille - Lyon puis l'omnibus qui nous laissait à la Roche-Migennes, d'où il fallait spider pour ne pas rater l'appel !! Je salue tous mes copains d'antan aux côtés desquels j'ai pu passer un service militaire formidable..j'espère que j'en retrouverais sur ce forum..J'ai laissé une petite empreinte de mon passage en gendarmerie auxiliaire, avec mon pote de chambrée Claude B. des Vosges, nous avions écrit un petit opuscule "les mémoires d'Alexandre le GA" peu-être certains d'entre vous l'ont lu, je vous en laisserai quelques extraits...Je n'ai pas continué ma vie professionnelle en gendarmerie, j'ai eu l'opportunité d'un bon poste dans le commerce, ça a duré un temps, puis j'ai plongé dans la vie d'artiste de rue, cela fait maintenant plus de 30 ans que j'oeuvre dans ce domaine en temps que comédien, escrimeur, ancien cascadeur et réalisateur d'événements à caractère Historique.Que du bonheur.
Je tiens à féliciter et remercier Jean-Luc et Arnould d'avoir eu l'idée et la volonté de fonder cette association et j'espère qu'elle vivra longtemps...même après nous ! Longue vie à L'ANAAGA
Voici quelques images souvenirs...à bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
merci Michel, à tes remerciements il te faut associer Didier Demange et Philippe Desponts, les deux premiers qui m'ont suivi dans cette aventure et qui sont là depuis le début.
Merci aussi pour ces dessins et photos... avec ton autorisation qui sait si elles ne serviront pas un jour à un nouveau projet vidéo.
Quant à ton métier (qui doit plus être une passion) actuel, je ne sais pas si c'est fait, mais si ça ne l'est pas je verrai avec Arnould pour que votre Activité apparaisse dans les liens partenaires.
Merci à toi... J'espère te voir comme prévu aux beaux jours.
Cordialement

more_horiz
Merci aussi donc à Didier Demange et Philippe Desponts, et merci pour le lien partenaire vers ma compagnie, à très bientôt sur l'une de mes fêtes, si tu le permet je place ci-dessous l'affiche de l'une de mes réalisations les plus importantes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui aura lieu en août

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Michel

more_horiz
Merci les gars, de votre accueil

more_horiz