A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionChristian Flamarion 74/08 EmptyChristian Flamarion 74/08

more_horiz
Bonsoir à tous, je suis Christian Flamarion du contingent 74/08 Auxerre. Après 4 mois de classe dont 2 mois au peloton brigadier j’ai été affecté au Pgm de Super Besse (63) puis à la Bt d’Ardes sur Couze étant candidat Gie. J’ai poursuivi ma carrière sans interruption jusqu’au 1er mars 2009 dans la région de Digne les Bains (04) où j’ai pris ma retraite dans un petit village des Alpes de Haute Provence. J’ai terminé Mdl/Chef. Je suis élu local et historien amateur en faisant des recherches sur des épisodes de la résistance dans mon secteur. Marié, 3 enfants et grand-père de 2 adorables petites filles.

descriptionChristian Flamarion 74/08 EmptyRe: Christian Flamarion 74/08

more_horiz
Bienvenue Christian
Tu avais posté ta présentation en réponse à la présentation d'un autre G.A, ce qu'il faut éviter.
Ton message a donc été déplacé et renommé.
Encore Merci à toi !

more_horiz
bonjour et Bienvenue Christian

more_horiz
Bonsoir, j.aimerais changer mon pseudo,au lieu de « Leflam » je souhaiterais « Leflam74/08 », merci.

more_horiz
@Leflam74/08 a écrit:
Bonsoir, j.aimerais changer mon pseudo,au lieu de « Leflam » je souhaiterais « Leflam74/08 », merci.

C'est fait Christian ! Bonne soirée !

descriptionChristian Flamarion 74/08 Emptybienvenue

more_horiz
Bonjour Christian,

merci de nous avoir rejoint, merci aussi pour cette présentation. Tu vas pouvoir t'installer tranquillement sur le forum, il y a plein d'idées en train de germer... tu pourras bien entendu ajouter les tiennes.
Merci à toi encore et au plaisir de te lire

more_horiz