A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous

incorporé en Février 83 au CIGA d ' Auxerre puis Affecté au Laboratoire Photographique Central à Maisons Alfort 94 en charge du développement de tous les photos prises en France par toutes les brigades et reporter photographe pour le G.I.G.N

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour Orange... je vais avoir du mal à retenir tous les pseudos et les faire correspondre avec les noms du groupe lol .... Tu dois avoir d'excellents souvenirs, et comme je l'ai dit je ne sais plus où, nos souvenirs de GA ne se limitent pas aux seuls CIGA mais aussi à nos séjours en bt, cie et autres
bonne installation

more_horiz
Bonjour et bienvenue Orange

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

descriptionPrésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour

je m appelle Didier Gambier contingent 83/02 2 mois au Ciga d ' Auxerre ensuite affecté au Centre Technique de la Gendarmerie à Rosny sous bois détaché au Laboratoire photographique central de la Gendarmerie de Maisons Alfort (94). Actuellement technicien supérieur chez Orange à Amiens (80).

more_horiz
Bonjour et bienvenue ... ou tu as changé de pseudo ou tu as répondu sous la présentation d'Orange, mais ce n'est pas grave... l'important c que tu sois là

Cordialement

more_horiz