A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation MichelR53 EmptyPrésentation MichelR53

more_horiz
Bonjour tout le monde .

Nouvellement inscrit sur ce site , je suis de la 86/06 .
Après 4 mois à la Caserne Paixhans du Mans avec le PEB , je suis affecté à la BT puis BMO de Redon .
Après le grade de MDL, je passe le concours de sous-Off avec succès puis direction MONTLUCON sans interruption 3e compagnie, 3ème peloton
Affectation en BMO après 6 mois de stage. Direction le centre à la BMO de LOCHES.
Mutation quelques années plus tard en Mayenne en 1995 BMO LAVAL puis en mars 2000 BMO CHATEAU GONTIER .
Merci.

descriptionPrésentation MichelR53 EmptyRe: Présentation MichelR53

more_horiz
Bienvenue à toi Michel !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Michel

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum anaaga... bien des choses sont à venir, mais la toute première chose à faire c'est de mobiliser les troupes pour qu'elles nous rejoignent ici... car c'est ici et seulement ici que les gars pourront retrouver des copains de leur contingent... Mais pour ça il faut que tout le monde mette la main à la pâte ... en parler, faire tourner le lien du forum un maximum... Nous avons mis le cadre ... la toile il appartiendra à chacun de la dessiner.
Bonne installation
Cordialement

more_horiz