A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation d'Eddy 77/04 BERGERAC EmptyPrésentation d'Eddy 77/04 BERGERAC

more_horiz
Bonjour,

59 ans, vendéen, retraité de l'arme depuis mars 2010.
Ancien GA "contingent 77/04".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'époque, je résidais à ST OUEN 93 (père à la BT).
A moto, j'ai rejoint le CIGA BERGERAC 24 pour les classes.

Puis, j'ai été affecté à la Cie GD de FONTENAY LE COMTE 85 jusqu'au 1/4/78, avec 8 autres GA dont deux brigadiers (DAMERVAL (93), CHARNEAU (85), GUILLON (85), RAISON (85), QUINCHON (34), SALANCON (30), RIDEL et BRETOT du Nord).

J'ai effectué un renfort estival (1977) à la BT de JEAN DE MONTS 85.

J'ai pris connaissance du site via le partage de votre groupe sur FB, par un ancien camarade de brigade (VANVES 92).

Je souhaite au site de trouver tous nos anciens camarades du statut Gendarme Auxiliaire et que celui-ci soit porté à la connaissance de la new génération qui n'a pas connu cette école de la vie qu'a été le service militaire.

Je suis un des Administrateurs sur le site FORUMGEND.
Bonne continuation.

descriptionPrésentation d'Eddy 77/04 BERGERAC EmptyRe: Présentation d'Eddy 77/04 BERGERAC

more_horiz
Bonjour Eddy,

Belle présentation... si tu as des photos tu peux bien entendu les partager en indiquant si elles sont ou non libres de droits...

Bonne installation et bonne visite

Cordialement

descriptionPrésentation d'Eddy 77/04 BERGERAC EmptyRe: Présentation d'Eddy 77/04 BERGERAC

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonnjour et bienvenue Eddy

more_horiz