A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionBERGERAC - FONTENAY LE COMTE 85 EmptyBERGERAC - FONTENAY LE COMTE 85

more_horiz
Bonjour,

GA 77/04, 1ère Cie la bleue.
J'y étais à moto Honda CB 550 F1 (bleu).On était tous motards dans la chambrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été affecté à la Cie de FONTENAY LE COMTE 85.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous étions 9 GA à cette Cie.
J'ai effectué un renfort estival (été 1977).

Bonne continuation dans l'attente de retrouver des camarades ex appelés.

descriptionBERGERAC - FONTENAY LE COMTE 85 EmptyRe: BERGERAC - FONTENAY LE COMTE 85

more_horiz
Re Eddy... tu vas en retrouver des camarades, pour cela nous avons besoin de toi et que tu fasses tourner le lien du forum un max dans tes connaissances.

Seule façon vraiment valable de faire venir du monde, je sais qu'il y a avec nous, trois groupes d'anciens GA sur fb... certains sont importants par le nombre d'inscrits, mais quand tu y regardes de plus près, dès l'instant où il n'y a pas de retrouvailles ils restent inscrits mais ne fréquentent plus les groupes... c'est pareil chez nous bien entendu, d'où l'importance de partager un maximum et de faire vivre le forum car les échanges sont plus "vivants" que sur un groupe et surtout plus nominatif ... Encore merci pour ton inscription et prends le temps de lire nos projets d'association... je pense que cela peut t'intéresser
Cordialement