A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation Daniel BARRUYER EmptyPrésentation Daniel BARRUYER

more_horiz
Bonjour à tous,
Daniel BARRUYER domicilié dans la Drôme (26). Contingent 79/04, 4 mois à Fontainebleau (dont 2 mois PEB). Affectation P.A. LE TOUVET (38).
Je garde d'excellents souvenirs de mon service national dans la gendarmerie. Un regret c'est de ne pas avoir de photos de mon passage à Fontainebleau.
Je remercie Jean Luc notre président ainsi que son équipe pour la création de cette association et pour le gros travail déjà accompli.
J'espère pouvoir retrouver quelques GA de Fontainebleau et de mon affectation (j'en ai retrouvé 3 dont 2 qui me donnent des nouvelles du TOUVET mais aucun de Fontainebleau).
Longue vie à l'ANAAGA !

descriptionPrésentation Daniel BARRUYER EmptyRe: Présentation Daniel BARRUYER

more_horiz
Bonjour et merci Daniel pour cette présentation. Comme tu le sais, je connais bien le Touvet (même si maintenant ça date)... mais ce fut là sur les hautes montagnes environnantes à Saint Hilaire que je fis ma première expérience de chef de poste de gendarmerie de moyenne montagne à ... 23 ans !!! et j'en suis fier. Nous étions à l'époque trois gendarmes et trois GA... j'espère que ceux-ci nous rejoindrons.
Pour Fontainebleau il va falloir travailler pour les faire venir ces anciens, il doit bien y en avoir ... on va faire en sorte que !!!
Encore merci à toi, bonne installation.
Cordialement

more_horiz
Bonsoir et bienvenue Daniel

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

more_horiz