A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPhilippe Libourel 73/10 EmptyPhilippe Libourel 73/10

more_horiz
Bonjour à tous,
Présentation sommaire d'un ancien GA d'Auxerre, contingent 73/10 à la 3ème Cie.
Après 7 semaines de classe sans permission, PEB puis affectation au CIGA comme instructeur, moi qui rêvait de faire la surveillance des plages à Porquerolles !!! Ce fut le pied jusqu'à la libération, chambre de 2 avec sanitaires que je partageais avec le chauffeur du Colonel, Frédéric Louvet . Puis carrière dans le privé avant de me mettre à mon compte depuis 1995. Nostalgique de l'Arme, j'ai effectué quelques périodes en temps que réserviste GIE dans l'Essonne et ancien SPV quand mon agenda me le permettait. Actuellement je fais des crêpes dans le Sud Est, à proximité du Premier Port de Guerre Français en attendant une retraite que j'estime bien méritée ! Un grand bravo aux initiateurs de l'association et bon vent à l'Anaaga

descriptionPhilippe Libourel 73/10 EmptyRe: Philippe Libourel 73/10

more_horiz
Bonjour et bienvenue Philippe

more_horiz
Bonjour Philippe... Pourquoi ancien... nous sommes tous jeunes, car nous avons gardé l'esprit de nos vingt ans ... l'esprit des G.A
Merci pour ta présentation

more_horiz
bonsoir Philippe, bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz