A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

descriptionMes devoirs .... EmptyMes devoirs ....

more_horiz
Nous incorporons un contingent . Nous leur apprenons les grades et saluts correspondants . Jusque là, normal . Puis vient leur première sortie en perm pour leur premier week-end.
C'est le dimanche soir, à leur retour pour 20h, alors que je suis chef de poste de police que je reçois un appel du chef de gare.
Il est ravi ! Hilare ! Nous remercie tous !!
Il a eu droit à un salut en grande pompe, sur le quai, au milieu des voyageurs ahuris, par un des GA qui rentrait et qui, voyant les étoiles sur sa casquette, lui a fait un garde à vous d'école en hurlant : " Mes devoirs, mon Général !"
Ila fallu expliquer aux GA que tout ce qui porte une étoile n'est pas obligatoirement un Général ...

descriptionMes devoirs .... EmptyRe: Mes devoirs ....

more_horiz
Lol... excellent... et pour une fois c'était pas la chanson que tout le monde connaît ... concernant les chefs de gare mdr, de quoi le surprendre agréablement.