A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation Maverick69 EmptyPrésentation Maverick69

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice et je vis dans la banlieue lyonnaise depuis 2007 après avoir passé 11 ans en Provence.
J'ai été intégré au CIGA d'Auxerre dans la 84/08 6ème compagnie "la violette".
Eh oui tout jeune je voulais être motard dans la gendarmerie et on m'a dit si tu veux être gendarme va donc faire ton service militaire dans cette prestigieuse arme.
A mon arrivée surprise les classes pour l'instruction sont passées de 2 mois à 3 mois.
Après l'instruction au CIGA d'Auxerre et étant Grenoblois d'origine (eh oui on nait les skis au pieds)  j'ai été aussitôt affecté au PGSM de Jausiers durant 8 mois avec certe un petit passage au HIA Desgenettes suite à un petit accident de ski qui m'a valu une double fracture de l'épaule droite et une luxation de l'épaule. D'ailleurs c'est marrant hier je suis retourné pour mon travail au même hôpital et j'ai bien reconnu la fenêtre de ma chambre Very Happy
Pour finir mon parcours militaire j'ai été affecté à la fin de mon service en renfort d'été sur le lac de Saint Croix du Verdon où je garde d'excellents souvenirs notamment le fait de parcourir le lac bleu turquoise en zodiac.
Aujourd'hui je ne suis pas motard dans la gendarmerie mais je suis ingénieur commercial dans une grande société de construction de matériels électriques où je m'occupe de grands comptes et je suis notamment l'ESID (Etablissement  du Services Infrastructures de la Défense) de Lyon et diverses bases aériennes du Rhône.
Mais je n'ai pas oublié mon rêve de motard et  j'ai tout de même passé mon permis moto à 49 ans et depuis je parcours la France et la Navarre sur ma Harley Road king pour les connaisseurs bounce
Heureux de vous retrouver les anciens gendarmes auxiliaires de toute la France et je souhaite longue vie à l'association cheers

Dernière édition par Maverick69 le Jeu 8 Fév 2018 - 19:48, édité 1 fois

descriptionPrésentation Maverick69 EmptyRe: Présentation Maverick69

more_horiz
bonsoir Fabrice bienvenue sur forum, ha la violette très bonne compagnie moi y était aussi mais 87/02

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ... c'est bien la moto... tu vas pouvoir nous rendre une visite ... Bonne installation à toi.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Fabrice

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz