A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

descriptionprésentation de Cruchot Emptyprésentation de Cruchot

more_horiz
Bonjour à tous,

Présentation  d'un ancien GA de Tulle quatier Marbot , contingent 88/03.
Après 2 mois de classe et l'obtention du certificat d'aptitude a l'emploi de gendarme auxiliaire avec 12.1952 sur 20, affectation au Centre Technique de la Gendarmerie National (CTGN) de Rosny au  service du (CNIR) Centre National d'Information Routiere mieux connus sous le nom de Bison futé.
actuellement de temps en temps je revêt  l'uniforme de gendarme  de 1970 ou 2018!
je m'explique en effet depuis la reforme des armées j'ai rejoins les rangs en 2000 pour le création de la réserve opérationnel devenu depuis le garde nationale donc tenue de 2018 avec le grade d’adjudant chef.
et vous allez me dire pourquoi la tenue de 1970, tout simplement depuis 2016 j'ai restaurer une Citroën Méhari Gendarmerie) et depuis lors de rassemblement autos et manifestations diverses. pris au jeux je fait revivre le maréchal de logis chef Cruchot alias louis de funes dans "LE GENDARME DE SAINT-TROPEZ", en tenu Gendarmerie de 1970   au volant de ma méhari reconditionnée en version gendarmerie, une  initiative salué sur la page Facebook de la Gendarmerie National et de la Garde Nationale a mon plus grand étonnement.

Force et honneur  à l'Anaaga.

Sébastien GRENIER

descriptionprésentation de Cruchot EmptyRe: présentation de Cruchot

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

more_horiz
bonsoir et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour Cruchot ... t'as plus qu'à trouver un paquet de 4L pour fournir anaaga en véhicules d'époque ... lol

Bienvenue à toi

more_horiz
Bonjour et bienvenue Sébastien

more_horiz
Bonjour et bienvenue manifestement je suis du contingent suivant!!

more_horiz