A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

description patrouille de nuit  Empty patrouille de nuit

more_horiz
Nous étions en patrouille de nuit avec 2 gendarmes et 2 GA (dont moi ) au alentour de sens sur une départemental, et nous voyons une voiture stationner dans un chemin derrière un bosquet ,le gendarme chef de patrouille dit "stop" on va aller voir s'est quoi cette voiture. On descend tout les 4 torches à la main et nous avançons vers la voiture, plus on avançaient plus la voiture bouger, on se regarde et on rigole .Le chef nous dit " on se va mettre autour de la voiture je compte à 3 et on allume les 4 torches en même temps bien sur pas de bruit autour de la voiture" s'est qu'on a fait lol. Le chef frappe au carreau de la voiture est dit "gendarmerie national papier du véhicule SVP" dur dur de donner les papiers du véhicule dans la position où ils étaient, mais ca va tout était en ordre et majeur, on a du leur envie car ils sont repartis après Very Happy

description patrouille de nuit  EmptyRe: patrouille de nuit

more_horiz
IDEM !!! Nous aussi on s'est "amusé" à ce genre de contrôle !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'était durant mon renfort brigade d'été à Hossegor dans les Landes !

more_horiz
je suis aussi tombé a ROISSY sur ce type d'évènement à plusieurs reprises ,c'est le genre de situation que l'on doit souvent retrouver pendant les patouilles de nuit.

more_horiz
Moi aussi je sui tombé sur ce cas, et c'est lors d'une telle occasion que le gendarme d'active avec moi m'avait indiqué que par temps un peu froid, tout véhicule à l'arrêt avec de la condensation sur les vitres était un véhicule avec une ou plusieurs personnes à bord .

more_horiz
Situation cocasse que nous avons plus ou moins tous connus... certains ont même du connaître cela de.... l'intérieur ??? Non Smile

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi aussi je sui tombé sur ce cas, et c'est lors d'une telle occasion que le gendarme d'active avec moi m'avait indiqué que par temps un peu froid, tout véhicule à l'arrêt avec de la condensation sur les vitres était un véhicule avec une ou plusieurs personnes à bord .

oui s'est sur, dans un petit espace confiné la chaleur grimpe vite sur les carreaux Laughing

more_horiz