A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionJe me présente... Jean-Luc Calon EmptyJe me présente... Jean-Luc Calon

more_horiz
Bonjour à celles et ceux qui nous rejoindrons... Je suis donc l'un des membres fondateur de l'Association des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires. Je fais partie de la classe 80/02 incorporé à Auxerre au CIGA où j'y ai passé des classes sympa. Ci-dessous un souvenir d'époque de la chambrée ... le rouquin à droite à côté du très grand  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionJe me présente... Jean-Luc Calon EmptyRe: Je me présente... Jean-Luc Calon

more_horiz
Bonjour jean luc bienvenue et merci d être la locomotive de cette association

descriptionJe me présente... Jean-Luc Calon EmptyRe: Je me présente... Jean-Luc Calon

more_horiz
Merci Didier ... Un loco sans conducteur ça va pas loin ... merci à toi d'être là comme aux autres collègues !

more_horiz
On va y arriver ! Tous ensemble

more_horiz
Bonjour JL, merci de ton accueil et bon courage en cette période difficile, il y aura des jours meilleurs!!
Amitiés
fab

more_horiz