A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation de MalcDom 81/12 EmptyPrésentation de MalcDom 81/12

more_horiz
Bonjour !

Et un GA de plus !
Arrivé à Moneteau  le 02/12/1981 tout frais sorti du cocon familial et après une année d'écoles d'infirmiers passée à faire la fête plutôt que de travailler => renvoi et service militaire...
2 mois de classes dans la 4ème compagnie 2ème peloton avec plein de moments sympas et surtout une découverte de la vie en autonomie.
J'ai passé les 10 mois suivants à la section secourisme comme instructeur avec les gendarmes Allot et Bonhomme ainsi que les collègues GA: Martiny, Bibolet, Lapoule,...  De très bons moments durant lesquels j'ai pris beaucup de plaisir à former / instruire les nouveaux arrivants.
J'ai passé le concours d'entrée et ai été admis. J'ai reçu la convocation à l'EPG de Montluçon... et n'y suis jamais allé ! J'ai appelé pour que quelqu'un de la liste d'attente en profite. Je ne me sentais pas une âme de militaire.
Après quelques années j'ai repris et terminé mes études d'infirmier, puis de cadre infirmier. J'ai occupé quelques postes de cadre puis ai repris des études d'ingénierie en organisation aux Arts et Métiers puis ai quitté la fonction publique hospitalière. J'ai dirigé des services et des centres de formation avant de créer mon entreprise de conseil. Les cours devant 24 GA à chaque fois m'ont beaucoup appris et l'expérience acquise me sert encore.
Récemment embauché par mon plus gros client je mène de front une activité salariée et une activité libérale à temps partiel.

Mais je n'ai jamais oublié le CIGA. J'ai en effet passé 12 mois au camp Nord dont 10 comme permanent, qui furent de très bons moments.
Je suis d'ailleurs passé très récemment à proximité en faisant le trajet Lyon / Paris et me suis dérouté pour aller voir ce qui reste des installations. J'ai pris quelques photos que je vous proposerai bientôt.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Dom

descriptionPrésentation de MalcDom 81/12 EmptyRe: Présentation de MalcDom 81/12

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir !

more_horiz
bienvenue sur le forum Dominique

more_horiz
Bienvenue sur le forum... je n'ai pas la liste en tête mais il me semble que tu es adhérent (les pseudos et moi ça fait deux) ... si tel est le cas, nous n'avons personne dans le 69, alors si tu es adhérent et que le coeur t'en dit ... ben y a une place à prendre (même si tu es très occupé)...
Bonne installation.

more_horiz
Bonjour et Bienvenue Dominique

4 éme Compagnie 2 éme peloton tout comme moi mais c'était quelques années plus tard.

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour
Bienvenue parmi nous, si tu est resté à Auxerre on a du se croiser durant tes deux derniers mois, je suis de la 82/10. La 2e compagnie.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Dominique

more_horiz