A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionMon opinion sur le Forum EmptyMon opinion sur le Forum

more_horiz
Le forum est bien fait, mais je le verrai bien plus aéré et plus accessible au niveau des sujets sans être obligé de les rechercher ,ce qui devient vite rébarbatif quand on a pas l'habitude de naviguer sur des Forum .
Cela n'engage que moi mais c'est une idée.

descriptionMon opinion sur le Forum EmptyRe: Mon opinion sur le Forum

more_horiz
on peut toujours apporter des améliorations, c'est le but du forum d'être le plus accessible possible

more_horiz
Jacques (@Jack Knight) qu'entends tu par "plus aéré" ?
Quand aux sujets et à la recherche de sujets tu as plusieurs outils à ta disposition:
Sur le Forum en page d'accueil sous la bannière:
1°) - Voir les messages depuis votre dernière visite: Là sont listés tous les messages que tu n'as pas lu depuis ta dernière visite
2°) - Voir les messages sans réponse: Là sont listé les messages n'ayant reçu aucune réponse.

Ensuite tout en haut du forum dans la grande barre bleue foncée, est indiqué "Notifications". Tu cliques dessus et tu as les notifications des réponses que d'autres ont apporté après toi dans une discussion (citée).

Ensuite dans le menu il y a également l'outil de recherche de forum (Rechercher).

Maintenant si je n'est pas compris le sens de ta question, merci de préciser !

Sur ce forum, il y a moult sujets, classés dans des catégories distinctes. Dans le temps, le forum s’agrandit, il faut créer de nouveaux forums, de nouvelles catégories, en supprimer aussi de temps en temps (qui font doublons ou n'ont plus d'utilité particulière) ... etc

Alors merci de préciser ta pensée ! Very Happy

Et merci à toi également de participer à la vie du forum  Mon opinion sur le Forum 1f609

more_horiz