A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPRESENTATION EmptyPRESENTATION

more_horiz
Salut à tous. Eh oui, moi aussi je suis un ancien GA. Mon contingent est le 77/06.
J’ai fait mes classes à BERGERAC (24) au sein de la 3ème compagnie et il me semble le 4ème peloton celui commandé par de mémoire un certain Lieutenant Watin-Augouard. A l’issue, j’ai été affecté, pour le reste de mon service à la Brigade d’Amboise (37). Par la suite et après avoir fait mon stage à l’EPPG Montluçon (03), de juin à décembre 1978 , j’ai poursuivi une carrière au sein de l’institution qui a durée 37 ans.
Juste pour info, je vais peut-être dire une banalité, mais je suis un grand fan de notre GIGN et notamment des tous ses personnels qui ont fait et qui font sa renommée de par le monde. J’ai un sentiment tout particulier pour ces héros, hé oui je n’ai pas peur de la dire, ces héros qui ont participé à ce fameux fait d’armes qui s’est déroulé le 26 décembre 1994 et dont faisait partie Thierry Prungnaud celui qui aujourd’hui est le parrain de l' A.N.A.A.G.A. Je me souviens aussi d’un autre de ces héros, que j’avais eu l’honneur de côtoyer, peu de temps certes, à l’occasion d’un stage à Tulle (19), mais qui m’avait impressionné par sa simplicité et sa sympathie,  c’est Christophe MARX qui, si mes souvenirs ne me font pas défaut, y a laissé un doigt sur l’aéroport de Marignane.
Je serai très heureux de retrouver des GA dont nos routes se sont croisées, de converser avec eux via le net et plus si affinité.

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
Bonjour et bienvenue !!

more_horiz
Bienvenue parmi nous Jacky ! Et oui il fait bon de retrouver d'anciens G.A, voir même d'anciennes connaissances ou camarades !

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
Bonjour Jacky et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue ... Oui nous avons cette chance d'avoir Thierry en Parrain... C'est une grande satisfaction et un grand honneur. Quant aux retrouvailles, si chacun fait vivre un peu le salon prévu à cet effet, à terme, chacun devrait retrouver quelques camarades avec un peu de chance. Plus nous serons, plus elle sera au rendez-vous... (la chance)

more_horiz
Bonjour et Bienvenue

more_horiz
Voici le groupe GA, l'équipe choc de la BT AMBOISE (37) de Décembre 1977 à juin 1978. Des jeunes et élégants bipèdes !

more_horiz