A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

descriptionChant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre EmptyChant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre

more_horiz
Je recherche les paroles de mon chant de la 2ième compagnie de la classe 75/08 du CIGA d'auxerre. J'ai le souvenir de l'air mais pas des paroles. Patrice m'en a rappelé quelques mots du début mais j'aimerai récupérer les paroles complètes. J'ai donc fait un enregistrement du chant au cas où ça rapellerait des souvenirs à des anciens .

"Chant_LaRouge_7508"

Merci à ceux qui répondront et pour les autres on ne se moque pas   Laughing

descriptionChant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre EmptyRe: Chant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre

more_horiz
Salut Patrick ! Je constate que nous en sommes toujours au meme point et pourtant nous étions quand-meme 120 à entonner ce chant de notre compagnie sur ce contingent!!! Toujours rien de nouveau et j'en suis au meme stade que toi dans la progression du chant.

descriptionChant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre EmptyRe: Chant de la 2ième compagnie( La rouge) contingent 75/08 d'Auxerre

more_horiz
Bonjour Patrice
Et oui c'est étonnant mais peut-être fait t'on partie d'une génération qui utilise peu Internet. J'ai retrouvé sur copains d'avant un ancien de notre contingent et qui était avec moi en brigade à la BT de La Flèche dans la Sarthe. Je suis certain que c'est bien lui car il a mis une photo. Je lui ai envoyé un message et j’attends sa réponse éventuelle. Mais à part ça, c'est le calme plat pour la 75/08. Cordialement

more_horiz