A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPATRICE CLAIR: présentation. EmptyPATRICE CLAIR: présentation.

more_horiz
Bonjour à tous.Je m'appelle PATRICE CLAIR. Je suis du contingent 75/08. Formation au CIGA d'AUXERRE. Deux mois de classe et deux mois de peloton d'élève gradé .Obtention du grade de brigadier et affectation au peloton autoroute d' AVALLON pour la fin du service nationnal et libéré en fin Juillet 76 avec le grade de brigadier chef.Je garde de très bons souvenirs de cette période , que ce soit avec mes camarades GA ou avec les gendarmes du peloton.

descriptionPATRICE CLAIR: présentation. EmptyRe: PATRICE CLAIR: présentation.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Patrice

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Cdlt

more_horiz
Bonjour et je te souhaite la bienvenue... un deuil familial douloureux m'a éloigné de l'ordi, j'en suis désolé. Bonne installation

Cordialement

Jean-Luc

more_horiz
C'est avec un peu de retard que je réponds à ton message de bienvenue, ce forum a encore quelques secrets pour moi que je compte bien percer peu à peu !!!

more_horiz
t'inquiète pas Patrice ... il nous réserve des surprises à nous aussi ... hélas nous ne sommes pas nés avec un clavier sous les doigts ... mais on fait ce qu'on peut.
Bonne soirée à toi

more_horiz