A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation d'Etienne BLUNTZER EmptyPrésentation d'Etienne BLUNTZER

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà je me suis décidé d’adhérer au forum des anciens GA dont je faisais partie en 1971. Je suis d'origine alsacienne mais je réside actuellement dans les Vosges. J'ai été incorporé au 1er Régiment du Génie de STRASBOURG le 1er juin 1971 pour deux mois de classe. Puis j'ai été affecté à la 1ère compagnie du CIGA d'AUXERRE du mois d'août à fin novembre 1971. Début décembre, en compagnie de 17 autres GA ayant comme moi une spécialité montagne, j'ai servi au PGHM d'OLORON-SAINTE-MARIE (64) pour une période de 6 mois avec le grade de Brigadier-chef.
J'ai poursuivi ma carrière Gendarmerie en Alsace dans deux brigades de montagne (GUEBWILLER-FELLERING) puis MULHOUSE où j'ai fait valoir mes droits à la retraite anticipée après près de 20 ans de service avec le grade d'adjudant.
En 1990 j'ai postulé pour un poste de policier municipal, fonction que j'ai exercée jusqu'en 2009 où j'ai pris ma retraite que je "savoure pleinement" à BUSSANG dans les Vosges.
Je souhaite que vous m'acceptiez dans votre association. D'avance, merci.

descriptionPrésentation d'Etienne BLUNTZER EmptyRe: Présentation d'Etienne BLUNTZER

more_horiz
Bonsoir et bienvenue !!

descriptionPrésentation d'Etienne BLUNTZER EmptyRe: Présentation d'Etienne BLUNTZER

more_horiz
bonjour Etienne et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue Etienne

more_horiz
Bonjour et bienvenue Etienne

more_horiz
Merci à tous pour vos vœux de bienvenue.
Etienne

more_horiz
Bonjour Etienne,

Jolie présentation, belle carrière et en plus à double titre collègue puisque j'ai fini chef de service de police municipale... retraite un peu forcée mais bon... c'est un autre sujet.
Pour l'association, ne pas confondre le forum et l'assos... pour être membre de l'association il faut être adhérent et par conséquent me retourner le bulletin d'adhésion avec la photo et le règlement... ce n'est bien entendu pas une obligation, mais une petite précision pour pas qu'il y ait d'équivoque.
Cordialement

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum, après pour la 2ème carrière je reste sur ma réserve, disons que ct la belle époque, cumul ...... bon après je suis ouvert à la censure !! mais bon

descriptionPrésentation d'Etienne BLUNTZER Empty71/06 auxerre

more_horiz
Bjr Etienne
Je suis du même contingent avec 2 mois de classe au 41+ R de transmission à Evreux puis Auxerre. Ma piole se trouvait près de l'entrée. Je ne connais pas ton nom. J'ai travaillé avec l'adjudant "Fourrier ou Fournier" pour faire les fanions et les plaques au-dessus des portes. J'étais la bête à abattre pendant le sport, moniteur chef Bernardini qui me prenait tjrs comme cobaye.
Dans la chambrée, il y avait Placent, Noblé, Valembois et ....
Au retour à Auxerre pour être Elève-gendarme nous avons monté une pyramide de choux-fleurs devant la cuisine. A la réception des matelas ils étaient plein de poux.
Content de retrouver la classe
Francis NUEZ 71/06

more_horiz
Et bien Francis ... t'as trouvé ch'porte d'intrée ? Smile

more_horiz