A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionDidier 84/02 EmptyDidier 84/02

more_horiz
Bonjour a tous

Incorporé a auxerre ou je ne suis resté que très peu de temps j ai été emmené de force Very Happy Very Happy Very Happy a fontainebleau avec ce qui allait devenir de très bon camarade
J ai passer 4 mois a Fontainebleau
2 de classes
Et 2 au PHR peloton hors rang
Pendant ce temps bien sur des gardes a chateaux mais aussi a damesne et au polygone
J ai egalement été affecté au service garage de damesne ou je me suis occupé des vieilles BM refait quelques carenages dsur des plus recentes et les bas de caisses sur les estafettes .....
Par la suite 4 mois en renfort brigade Plouigneau en bretagne 4 mois merveilleux ....
Retour dans la region parisienne a melun au GGA pour termiber mon service
Gardes aux invalides a la DGGN a orly et renfort brigade pour agrementer le tout
Je garde un excellent souvenir decmon année passée dans la gendarmerie j aurais du y rester mais ca c est un autre sujet ....
J ai garder beaucoup de souvenirs de cette année briquets fanions etc par contre pas beaucoup de photos
J ai garder egalement des contactes avec des anciens et je suis toujours a la recherche des autres

descriptionDidier 84/02 EmptyRe: Didier 84/02

more_horiz
Voilà ... tu es à présent responsable de toutes les promos de Fontainebleau ... ça sera à toi de gérer et je sais que tu vas le faire avec passion et enthousiasme ...

more_horiz
Merci et c est avec beaucoup de plaisir que j effectuerai cette tâche

more_horiz
Bonjour, contingent 87/5, 4 mois, PEB ( sorti classé 6), PSIG Blaye (33), 8 mois, MDL .
Maintenant Ltn (r) Wink

more_horiz
Bonjour Xavier, nous allons bientôt faire des partages pour Fontainebleau aussi en fonction des années ... plus simple pour retrouver des gars de ton contingent. Merci de participer, et bonne journée à toi.

more_horiz
Bienvenue nicolas Oupsssssss Xavier toutes mes excuses

Dernière édition par DidierFontainebleau84/02 le Mar 26 Sep 2017 - 18:53, édité 1 fois

more_horiz
N'hésitez pas à mettre aussi vos photos

more_horiz
Ca va venir Very Happy

more_horiz