A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionContingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976 EmptyContingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976

more_horiz
Bonjour à tous
Voici la photo du groupe de GA de la classe 75/08 du CIGA d'Auxerre affecté à la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à Juillet 1976 après les 4 mois d'instruction. Durant le mois de juillet 1976 notre groupe a été affecté à la brigade de Noirmoutiers en vendée pour renforcer la brigade locale pour le premier mois des vacances d'été. Cette photo a été prise lors d'une compétition de course à pied organisée avec 2 autres groupes de GA affectés dans d'autres brigades de la Sarthe
Sur cette photo figure aussi le MDL chef de la brigade de la Flèche qui était le responsable de notre groupe. En ce qui me concerne je suis le 3ième GA à partir de la gauche de la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionContingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976 Empty75/08.

more_horiz
Je constate que nous sommes toujours aussi peu nombreux du contingent 75/08 CIGA AUXERRE . A chaque nouvelle liste d'arrivant , je suis surpris par le fait qu'il n'y a toujours pas de nouvel arrivant de notre contingent. Il va falloir patienter et espérer l'arrivée d'une connaissance de cette époque !!!

descriptionContingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976 EmptyRe: Contingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976

more_horiz
oui Patrice, faut être patient, nous n'avons que 4 mois d'existence ... mais il faut parler de nous autour de nous encore et toujours c'est le seul moyen de faire venir les anciens GA

descriptionContingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976 EmptyRe: Contingent 75/08 d'auxerre affecté la brigade de la Flèche dans la sarthe de décembre 1975 à juillet 1976

more_horiz
Bonjour

C'est vrai qu'il est difficile de retrouver des anciens GA de la classe 75/08 d'Auxerre; ça doit s'expliquer par le fait que nous faisions parti des premiers contingents de GA (si j'ai bien compris les GA ont existé de 1971 à 1999). En ce qui me concerne j'ai commencé une recherche des 7 GA qui étaient avec moi à la brigade de la Flèche. Je suis parti d'un des très rare document de mon époque de GA que j'ai retrouvé récemment; il s'agit d'une lettre humoristique que nous avions imprimée au moment des 100 jours avant notre fin de service. Sur ce document les noms des 8 GA de la Flèche étaient indiqués. J'ai donc commencé à faire des recherches de ces noms sur Facebook, et aussi sur des sites d'anciens élèves (comme 'copain d'avant', 'trombi' etc ...)
A ce jour j'ai trouvé un nom sur Facebook d'un de ces GA et l'age de cette personne est cohérente par rapport à l'époque où nous étions à la Flèche. Il y avait aussi une photo sur ce profil mais impossible d'être certain que c'est bien le GA en question (en 43 ans on change un peu !!!  Very Happy ). J'ai donc envoyé un message à cette personne il y a 2 semaines environ , mais pas de réponse à ce jour Crying or Very sad !!

Cdt

more_horiz