A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPrésentation GA Tollenaers JPaul  EmptyPrésentation GA Tollenaers JPaul

more_horiz
Bonjour,
Je suis d'origine Nord de la France mais je réside actuellement dans le Var.
J'ai été incorporé à la 6ème Compagnie (Violette) du CIGA d'AUXERRE au 1er Octobre 1977 pour 4 mois de Classe.
Puis ensuite j'ai passé 8 mois à la Brigade de la Gendarmerie de l'Air de la BA702 d'Avord.
Je roule beaucoup en moto avec le club international "Blue Knights Chapter France V de Nice. Qui est une association de motards retraités ou actifs de la Gendarmerie ou Police.
J'adhère également à l'Association "Les Amis de la Gendarmerie".
Merci de votre acceptation.

descriptionPrésentation GA Tollenaers JPaul  EmptyRe: Présentation GA Tollenaers JPaul

more_horiz
Bienvenue parmi nous Jean Paul @biker-paulo  Présentation GA Tollenaers JPaul  1f600

descriptionPrésentation GA Tollenaers JPaul  EmptyRe: Présentation GA Tollenaers JPaul

more_horiz
Merci Arnould.

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Jean-Marie.

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de l'accueil Fabrice

more_horiz
Bonjour Jean-Paul et bienvenue dans le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue Jean-Paul !

more_horiz
Bonjour Jean-Paul et bienvenue ici. Tu vas pouvoir rouler en toute quiétude sur les routes du forum... pas de limite de vitesse alors fonce sur tous les salons !!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue J.P

more_horiz
Merci pour votre accueil à tous.

more_horiz