A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

descriptionAvez vous contrôlé une célébrité? EmptyAvez vous contrôlé une célébrité?

more_horiz
On était en controle dans le centre de saint jean cap ferra, on survieillait le port de la ceinture souvnet les vacanciers oublient de la mettre lol.Quand tout a coup un sans ceinture je siffle avec le siffler bien sur, lui fait signe de s'arrêter et lui dit le "Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale, Veuillez me présenter les pièces afférentes à la conduite et à la mise en circulation de votre véhicule s'il vous plait ! "il avait une porsche 911 décapotable une petite voiture quoi lol.Donc me présente le papier et lu dit en même temps "Monsieur le port de la ceinture est obligatoire même en vacance" il me répond désolé s'est un oublie d'habitude je la met tout le temps avec mon métier je suis pilote de formule 1. Alors dans ma tête je me dit oui bien sur, je regarde son permis de conduit est la je vois inscrit dessus Paul Belmondo, je lui répond vous être le fils de Jean Paul belmondo me regarde et me dit oui et justement j'allais le voir il loue une villa au bord de la plage. Du coup on l'a laissé partir mais on a été invité à boire un coup à la villa de son pére d'ou j'ai vu aussi Jean Paul Belmondo, je me suis fait prendre en photo en tenue dans la villa au bord de la piscine j'en garde un trés bon souvenir.

descriptionAvez vous contrôlé une célébrité? EmptyRe: Avez vous contrôlé une célébrité?

more_horiz
Superbe rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAvez vous contrôlé une célébrité? EmptyRe: Avez vous contrôlé une célébrité?

more_horiz
Pas un célébrité mais le Ppocureur de la république qui rentrait de la plage ...pour un joli franchissement de ligne continue !
On n'a pas verbalisé bien sûr mais félicitation du Capitaine dans les jours qui ont suivi...

more_horiz