A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript

Partagez

descriptionPRESENTATION EmptyPRESENTATION

more_horiz
Bonjour à tous,
Du contingent 82/12, j'ai été incorporé au GIGA de Bergerac (Cie verte) - Après deux mois de classes, j'intègre le CIGA de  Saint Astier pour y effectuer mon PEB (Cie ROUGE) et sort brigadier. Affecté au PGSM de MURAT (15), je finis mon service avec le grade de MDL.
J'incorpore l'ESOG de Berlin en décembre 83. Après 6 mois d'école (dernière promo à 6 mois) je suis affecté dans ma première unité à Dreux, l'escadron 5/4 de gendarmerie mobile.
J'ai quitté l'institution en 2014 après diverses affectations en France et à l'étranger, 31 ans de services toujours en gendarmerie mobile. Actuellement agent de sécurité, j'attends la fin des études de mon fils pour prendre enfin une retraite définitive.
Merci de m'accueillir parmi vous.

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
Bonjour et bienvenue !!

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum!!

more_horiz
bonjour Jean-Louis et bienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue Jean-Louis

more_horiz
Bonjour et bienvenue Jean Louis

more_horiz
Bonjour Jean-Louis, belle carrière, beau parcours et belle présentation... la retraite arrive... il faudra la savourer.
Merci pour ta présence, bienvenue sur ce forum où j'espère, nous aurons l'occasion d'échanger.
Amitiés

more_horiz