A.N.A.A.G.AConnexion

Site Officiel de l'Association Nationale des Anciens et Anciennes Gendarmes Auxiliaires - Gendarmerie Nationale

BIENVENUE SUR LE SITE WEB ET FORUM DE L' A.N.A.A.G.A
RETROUVEZ MAINTENANT NOTRE SITE WEB ET FORUM A CETTE ADRESSE: WWW.ANAAGA.ORG
VOUS ETES UN(E) ANCIEN(NE) GENDARME AUXILIAIRE ? VOUS ETES GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE ? REJOIGNEZ-NOUS, REJOIGNEZ L' A.N.A.A.G.A !
Afficher la date et l'heure en temps réel en javascript
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

descriptionLa visite de l’Émir du Qatar à François Mitterand du 20 au 22 novembre 1985 EmptyLa visite de l’Émir du Qatar à François Mitterand du 20 au 22 novembre 1985

more_horiz
Je me trouvais alors à ce moment là, en poste de garde à l'aéroport d'Orly à la limite de la zone internationale. Le 22 novembre en soirée, je vois arriver au loin un véhicule zigzaguant dans tous les sens. Je vérifie que la voiture porte bien la plaque réglementaire, et contrôle ensuite le "conducteur" afin de m'assurer qu'il est bien porteur du badge réglementaire.
C'est en me penchant pour vérifier son identité que je me suis rendu compte que ce monsieur (commandant de bord de surcroît) était complètement saoul !
Je lui demande donc où il va, et il me répond "Je suis le Pilote de son Altesse le cheikh Khalifa Ibn Hamad Al Thani, Émir de l'état du Qatar, et je dois rapprocher mon Boeing pour l'embarquement de son Altesse!"
Il était pour moi hors de question de laisser ce monsieur prendre les commandes de son avion ! J'en ai référé à mes supérieurs qui se sont occupés de ce monsieur. Après je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à mon avis il a du être viré, le gars ! Laughing

descriptionLa visite de l’Émir du Qatar à François Mitterand du 20 au 22 novembre 1985 EmptyRe: La visite de l’Émir du Qatar à François Mitterand du 20 au 22 novembre 1985

more_horiz
ben ça n'a pas plané longtemps pour lui ... mais l'atterrissage a du être difficile... Excellent, au moins tu connais quand même du beau monde... c pas rien le Qatar... on va essayer de les associer...

Merci pour ce moment de partage.